mardi 13 mai 2014

Dit entre parenthèses

Coucou ! je suis de retour (pour combien de temps, je ne sais pas) (6 mois après mon dernier billet) (c'était long, mais j'avais plus la tête à me plonger sous mes couvertures qu'à venir râler céans) (puis aussi, j'ai pris un retard de lecture phénoménal) (puis je devais me brosser les dents aussi) (ouais, pendant 6 mois) (c'est l'effet noix de cajou au miel). Après avoir comme qui dirait mis ce blog entre parenthèses (mais tu t'en seras peut-être rendu-e compte) (tu la sens, ma mise en abîme, là?).

Avec plus de parenthèses (j'en ai déjà pris quelques-unes d'avance).

Plus d'absence d'habillage (là, je vois moins l'intérêt d'un autre aparté).

Plus d'articles de 5 pages (en Times 7, interligne 0.1) (avec des gifs de chat).

Plus de mots qui n'existent pas (et de fautes d'accord, de frappe, mots qui s'évaporent, ou simplement échangistes) (du bonheur des troubles dyslexiques, fussent-ils légers).

Plus de conclusions inconclusives.


(c) Cartoon Network, Source: www.madmoizelle.com

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'ai réussi à retrouver la route (d'ailleurs, Chouchou, toi aussi, au boulot)!

      Supprimer
  2. Tu m'as manqué, je m'en rends compte en te relisant. Heureusement que tu as mis cette petite phrase dans ta signature chez les Tifus...

    RépondreSupprimer